Voyages : mode d’emploi

Le Conseil d’Administration communique :

Nos voyages rencontrent comme vous les savez, beaucoup de succès mais le nombre limité de places crée quelques « frustations ». C’est inévitable ! Nous sommes toutefois à l’écoute de celles et ceux qui considèrent que « ce sont toujours les mêmes qui voyagent » et par souci d’équité avons pris les décisions suivantes :
– Afin que chacun ait le temps de s’informer, il y aura un délai de dix à quinze jours entre l’annonce du voyage et l’ouverture des inscriptions.
– Les deux premiers jours, l’inscription se fera obligatoirement en présentiel et on ne pourra inscrire que trois personnes maximum.
– Après ces deux premiers jours, l’inscription pourra être prise par mail ou par téléphone.
– Celles et ceux qui auront participé au voyage précédent ne seront pas prioritaires et seront inscrits sur liste d’attente. Ils seront réintégrés dans la liste officielle par ordre d’inscription au bout d’une semaine s’il reste des places, faute de quoi ils resteront sur liste d’attente.
Attention : Cette procédure d’inscription prioritaire ne concerne que les grands voyages (pas les week-end ni les excursions)

Pour faire plaisir au maximum d’adhérents, nous organiserons au moins quatre grands voyages par an, en plus des excursions ou des voyages courts (type week-end).
Nous comptons sur votre compréhension car même en faisant tout notre possible, nous ne pourrons peut-être pas, hélas, satisfaire tout le monde.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.