Samedi 8 février, ATIPIC a reçu les Kamikazs d’Avignon dans une rencontre marquée par une belle complicité sur scène.
Dès les premières minutes, l’énergie des joueurs était palpable. Les hymnes ont laissé rapidement place aux premières improvisations avec une belle réactivité entre les équipes.
Des moments marquants
Au fil des improvisations, plusieurs scènes ont particulièrement retenu l’attention. Celle » A la manière de Charlie Chaplin » a été un moment plein de poésie entre deux personnages qui tentent de se rencontrer mais sans compter sur le marie jaloux.
Tout au long du match, les spectateurs ont été invités à voter et à interéagir avec les improvisateurs. Les encouragements et les réactions ont renforcé l’ambiance et motivé les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.
L’ultime improvisation a rassemblé l’ensemble des joueurs, concluant cette soirée sur une note énergique et engageante
Merci aux Kamikazs d’Avignon et à tous les participants. Nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle rencontre où l’imprévu et la spontanéité seront encore au rendez-vous !
Prochain rendez-vous à ne pas manquer le 15 mars où nous recevrons La LIPI, une rencontre 100 % Perpignanaise.
Suivez nous sur Facebook
Ateliers
- Aquarelle, encres
- Atelier de confection
- Atelier de danse swing
- Atelier d’échecs
- Atelier d’écriture
- Atelier karaoké
- Atelier œnologie « accord mets et vins »
- Bridge
- Café littéraire
- Chorale
- Club Photo
- Cours d’anglais
- Cours de catalan
- Cours d’espagnol
- Cours de Français langue étrangère (FLE)
- Couture
- Do-In
- Enluminures, calligraphie
- Flamenco
- Généalogie
- Informatique
- Initiation à l’histoire de l’art
- Inscription à la newsletter
- Peinture
- Peinture expressionniste
- Pilates
- Sardanes
- Scrabble duplicate
- Sévillanes
- Sophrologie
- Théâtre
- Théâtre d’improvisation : L’ATIPIC
- Tournoi de tarot
- Tricot et crochet
- Yoga
Archives
Calendrier
Méta