Mercredi 3 juin, salle Goya à 18h30, Juan Francisco Ortiz et le Centro espagnol rendent hommage à François de Fossa à l’occasion du 177e anniversaire de sa mort. Présentation par Nicole Yrle, puis concert interprété par Juan Francisco Ortiz et son quatuor. Participation libre.
