Marché de Noël 2022

Samedi 3 décembre grosse affluence pour le marché de noël . De belles et nombreuses réalisations créatives et gustatives ont contribué à faire de cet après-midi un moment convivial et chaleureux. Merci à tous pour cette belle réussite.
[ngg src= »galleries » ids= »50″ display= »basic_thumbnail » thumbnail_crop= »0″]

Ce contenu a été publié dans Le Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.