Théâtre « Doña Rosita »

  1. Vendredi 5 juin, salle Goya à 20h l’atelier théâtre du Centro espagnol présente « Doña Rosita », avec le concours de Juan Francisco Ortiz à la guitare. Rencontre et échanges après le spectacle. Participation libre.
Ce contenu a été publié dans Saison 2025-2026. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.